- 28 mai 2018
Claesen's a 25 ans
Claesen's a 25 ans Se concentrer à nouveau sur l'activité de base Le 25 mai 2018, Claesen's a fêté ses 25 ans. L'histoire débute en 1993 à Amsterdam, où Gerard den Boer et Debora Blaauw se sont rencontrés pendant leurs études. En 1996, Maarten Klaassen les rejoint en tant que directeur des ventes. 25 ans plus tard, ils dirigent toujours l'entreprise à eux trois. Avec une ligne de sous-vêtements basique pour dames et messieurs, une marque forte est commercialisée. Les années suivantes, Claesen’s étend les collections avec une collection pour bébés et enfants, composée de underwear, sleepwear, swimwear et funwear. Ces dernières années, l'entreprise a décidé de suivre la tendance du ‘shopping de luxe’ en lançant, outre ses collections seasonal et never out of stock, une ligne premium quality pour dames et messieurs. Gerard den Boer: "Pour les consommateurs, la responsabilité sociale des entreprises est importante. Cela vaut aussi pour l'entrepreneuriat vert et durable. La ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.