- 27 avril 2017
7,5 pour les chaînes de magasins belges
7,5 pour les chaînes de magasins belges L'assortiment devient plus important pour les magasins spécialisés dans les articles pour bébé L'année dernière, 204.000 consommateurs ont évalué les chaînes de magasins et webshops belges. Ceci à l'occasion de l'élection de la 'Meilleure Chaîne de Magasins de l'Année'. Le consommateur belge accorde de plus en plus de valeur à l'assortiment et au rapport qualité-prix des produits dans le magasin. L'année dernière, 204.000 consommateurs ont évalué les chaînes de magasins et webshops belges: En moyenne, les chaînes se voient attribuer un score de 7,5/10 sur un total de 9 critères de sélection. Dans les magasins physiques, l'assortiment et le rapport qualité-prix gagnent en importance. Pour les webshops, le rapport qualité-prix et les promotions semblent être les critères d'évaluation les plus importants tandis que la valeur attribuée au service est la moins élevée. Pour les magasins bébé et enfants, les critères suivants sont devenus ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.